Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Team GUIZIOU

courses et voyages de la team guiziou

TRAIL ABERWRAC'H 2012

AFFICHE ABERWRAC H

 

Dimanche 1er Avril : Joël CAER et toute son équipe de Breizh Sport Aventure nous accueillent pour sa 7ème édition du Trail de l'Aberwrac'h au Folgoët (29N).

Guipavas Oxygène et la team Guiziou  sont bien représentés cette année surtout sur l'Extême(43 km) et sur l'Extrême Duo.

Le départ de l'Extrême est donné à 8h30 du Folgoët (45min avant le duo et 30min avant le17km).

07 (Pat)

 Après une petite présentation de l'association Céline et Stéphane en faveur du dons de moelle, le départ est donné dans la bonne humeur. Au vue des conditions atmosphériques des dernières semaines, le terrain sera plus sec que les 2 dernières éditions.

Je prend un départ prudent et je décide de garder mon rythme de croisère (10.5 km/h) le plus longtemps possible. Mon but est de prendre plaisir et de ne pas finir dans le dur. Cette année, c'est Patrick F. qui s'occupe de prendre les photos.

Pour ma troisième participation, je prend toujours autant de plaisir à parcourir ses chemins variés et à courir le long de l'Aberwrac'h surtout sans la vase des années précédentes. Joël nous a quand même trouvé une petite nouveauté avant le Pont de Palluden avec cette petite boucle technique.

Trail Aberwrac'h1

Au château de Kerouartz (Lannilis), je retrouve les copains de club qui ne vont pas tarder à se préparer pour accueillir leur duo. Je remplis mes gourdes avant de repartir pour une 20ène de km.

Après une première partie de course assez roulante, nous allons aborder la partie la plus technique et la plus cassante pour les cuisses.

Nous sommes passés l'autre côté de l'Aberwrac'h pour le chemin retour. Nous continuons de longer la rive avant de traverser des champs puis de passer l'Aber les pieds dans l'eau et le traditionnel passage à la corde sous le pont .

Les cuisses commencent à chauffer au 35 ème km et la moyenne commence à chuter.

La fin de course s'annonce compliqué mais au 40ème, la machine se remet en marche.

Après 43.9 km au GPS et 4h42 de course, je finis fatigué.

Et je ne suis pas le seul!!!!!!!!! n'est-ce pas Laurent ?

Trail Aberwrac'h

 

Merci à BSA et aux bénévoles pour cette belle épreuve!!!!!

Merci à Pat F. et Serge Q. pour leurs photos

  VIDEO (cliquer sur dessin) : team guiziou 

 

 

 

 

 

  PHOTOS Guipavas Oxygène(cliquer sur le logo Guipavas Oxygène) :

 

GO 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article