Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Team GUIZIOU

courses et voyages de la team guiziou

Chateauneuf du faou - 11ème Rando Trail de Trévarez - Challenge Armor Argoat

Pendant qu'à Pontanné, la team continue de s’affûter en pensant à toute la neige du Puy de Dôme,

Pendant que Serge grelotte à Plourhan sur le 54km du Glazig, 

 

deux représentants de Guipavas Oxygène s'étaient alignés au départ de la course longue à Chateauneuf du Faou.

Les premières impressions de Mike : 

" 1h55, super content de moi, parcours plutôt roulant jusqu'au 8km, et après c'est sympa, il y a une belle montée jusqu'au château "

Ok, donc même pas mal...

Juste derrière lui, la moustache peu habituée à ce type de course, Alain finit 2ème M3. Il lui manque une minute pour décrocher la timbale dans sa catégorie.

" je termine en 1h55'54 à la 77ème place et 2ème V3 battu par le coureur  828.Je ne suis pas pro trail, mais je cherche à faire du fond et du cardio en prévision du semi de Quimper et des prochains marathons et c'est une façon ludique d'y travailler."

Bravo à toi Alain, pour nous c'est toi le premier !!!

 Chateauneuf du faou - 11ème Rando Trail de Trévarez - Challenge Armor Argoat
 Chateauneuf du faou - 11ème Rando Trail de Trévarez - Challenge Armor Argoat

Breaking news ! Serge finit dans la première moitié du classement sur le 54 du Glazik à 8,5 de moyenne. Bravo Serge.

Encore un client à surveiller !... en plus de Dom ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article