Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Team GUIZIOU

courses et voyages de la team guiziou

Sortie longue en préparation du Vulcain

C'était prévu 4 heures sur les sentiers côtiers, version Trail du Bout du Monde. C'est fait ! Et plus encore pour certains ...
C'était prévu 4 heures sur les sentiers côtiers, version Trail du Bout du Monde. C'est fait ! Et plus encore pour certains ...

C'était prévu 4 heures sur les sentiers côtiers, version Trail du Bout du Monde. C'est fait ! Et plus encore pour certains ...

On a chauffé ensemble en route vers le Trez-Hir, la météo est ... bretonne : douce et humide.
Puis chacun court dans sa catégorie et là, forcément y'a d'la sélection !

 

 

Fred emmène Fabien et Serge sur un bon tempo. 
Derrière on ne joue pas, Jean-Luc PC et Anthony sont sur un rythme plus raisonnable et Laurent qui profite de l'aspiration récolte une pleine pelletée de boue de la part d'Antho... Ca se paiera un de ces quatre !

Je fais la navette entre ce groupe et celui de Franck accompagné de Jo et Jean-Luc "finisher".

Sortie longue en préparation du Vulcain
Sortie longue en préparation du Vulcain
Sortie longue en préparation du Vulcain
Sortie longue en préparation du Vulcain

 

                                                  T'étais où houhouhouhou ?
Au-dessus de la plage du Trez-Hir, au lieu de descendre je monte le sentier. Erreur fatale !
Ha ben... Je me retourne, plus de Jo; devant : personne. 
Bon, je vais jusqu'au bout de la plage (ça commence à être long) et j'attends en ravitaillant.
Personne en vue ! Dépité, je prends le chemin du retour et rentre tout seul (en mode Rémi)

J'ai bien bossé le mental, mais pour l'orientation faut vraiment que je fasse un stage.
J'ai bien bossé le mental, mais pour l'orientation faut vraiment que je fasse un stage.

J'ai bien bossé le mental, mais pour l'orientation faut vraiment que je fasse un stage.

Que dit la montre intelligente ? 
 - 33,7 km - 4h25 - 7,5km/h - 1264 D+

Pas mal la sortie longue avec la team; 
Ca va payer ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article