Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Team GUIZIOU

courses et voyages de la team guiziou

LOPERHETHON

 loperhethon 2011

 

4 Décembre 2011: Nous sommes 5 coureurs de la Team à prendre la direction de Loperhet pour le Loperhethon.

Nous retrouvons Thierry, Christine et Benoît pour l'habituelle photo d'avant-course.

 DSCF8336-1-copie-1

Nous partons tous pour le 20 km sauf Régis qui est en phase de convalescence.

 

Nous retrouvons sur la ligne de départ quelques têtes connues comme Joël et Chico de Breizh Sport Aventure (Trail de l'Aberwrac'h). La présence de Virginie GOVIGNON (vainqueur de la CCC 2011) nous rappelle les bons souvenirs de notre séjour au Mont-Blanc cet été.

 IMAG0584

Nous nous attendons  à un circuit très boueux car les conditions météo ne sont pas bonnes depuis quelques jours.

Je pars assez rapidement  et je prends mon rythme de croisière.

Je veux juste prévenir Christine que Maguy était avec moi (voir blog de Christine et Thierry : http://sensation-course.over-blog.com/ )

Je vois Fred et Jean-Luc me doubler et j'essaye de les suivre mais pas longtemps car ils ont l'air en forme aujourd'hui les 2  lascars.

Je lâche du lest et je fais tranquillement ma sortie en prenant quelques photos de temps en temps. Le terrain est bien gras et les appuis instables.

IMAG0585

IMAG0587 IMAG0590

Le parcours est très agréable avec une alternance campagne-bord de mer . La fin de course est plus vallonné avec de belles montées.

Malgré un temps mitigé, la sortie était très agréable. J'ai clôturé mon parcours avec une moyenne de 11 km/h pour 20,6 km en 1h52.( Fred et Jean Luc étaient à 12km/h).

Mes-seances-04-12-2011

Merci Thierry pour la carte !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article